Trois livres sur le community management

Être confiné, ça aussi du bon. Comme terminer le livre que l’on avait mis de côté sur la table de nuit depuis des mois, ou découvrir de nouvelles lectures. Aujourd’hui nous vous proposons 3 livres sur le community management. De quoi parfaire vos connaissances ou simplement nourrir votre curiosité.

1/ L’Art des médias sociaux par Guy Kawasaki et Peg Fitzpatrick

« L’objectif de ce livre est de vous permettre d’optimiser votre utilisation des médias sociaux. Nous partons du principe que vous connaissez les bases et que vous souhaitez faire un usage professionnel des médias sociaux, pour votre propre compte ou pour celui d’une entreprise. »

2/ Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels par Valérie March

« « Une image vaut mille mots », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. »

3/ Le Guide du Community Management par Samuel Bielka

« Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. »

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.