Les ateliers numériques de Google, Livementor, Openclassrooms, les formations recommandées par Axelle

Axelle Bensoussan, chez Teaminside Paris depuis 2018.

La situation que nous vivons nous oblige peut-être à rester chez nous, mais elle est loin de pouvoir entraver notre soif de connaissances. C’est d’ailleurs peut-être l’occasion de s’enrichir encore plus. Pour cela, nous vous proposons dans cet article 3 formations, qui pourraient bien vous intéresser.

Les ateliers numériques Google

Ateliers numériques Google
Capture d’écran Ateliers numériques Google

Pour info, Google propose 25 cours (à durée variable) dont l’issue de certains est certifiantes et reconnues dans le monde du marketing digital. Ceux-ci sont gratuits et vous permettront sans doute de développer encore plus vos compétentes, pour sortir du confinement gonflé à bloc !

Des modules à la carte, à découvrir sur juste ici

Livementor

Livementor
Capture d’écran Livementor

Si pour certains d’entre vous le confinement a fait naître des idées de petits projets entrepreneuriaux, sachez que Livementor vous propose un accompagnement intensif et complet.

Pour les autres, Livementor c’est aussi un catalogue bien fourni de formations dans des thématiques comme le marketing digital, le e-commerce, la construction d’un site avec WordPress, etc.

En ce moment, vous pouvez bénéficier d’un mois gratuit et c’est résiliable à tout moment (19€ par mois à échéance).

On vous laisse aller jeter un œil juste ici.

Openclasserooms

Openclassrooms
Capture d’écran Openclassrooms

Une fois votre inscription faite sur leur site, Openclassrooms vous propose une multitude de cours vidéos très sympathiques pour vous permettre à la fois d’améliorer vos hard skills avec par exemple un module intitulé « Réalisez un dashboard avec vos données », et aussi vos soft skills avec, en autre exemple un module intitulé « Les étapes de la vie du Mentor ». C’est très bien fait, et vous y trouverez sans doute votre compte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.