Auto-hypnose ou conversation en anglais : vos deux nouveaux rendez-vous avec Stéphane et Patsy

Patsy Matthiae, professeure d’anglais chez Teaminside

Stéphane Malochet, coach chez Teaminside

« Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. » Disait Picasso. En dépit de la situation actuelle, il faut plus que jamais continuer à s’instruire. Deux nouveaux rendez-vous en ligne vous ont été préparés en ce sens.

Prenez le temps de vous relaxer avec Stéphane

Le confinement vous stresse ? C’est normal. Rester chez soi toute la journée peut avoir des effets négatifs sur le sommeil et provoquer une perte de repères. Pour, mieux gérer cette situation il existe une méthode naturelle : l’autohypnose. Avec Stéphane, notre coach et hypnothérapeute, saisissez l’occasion de vous initier à cette discipline lors d’une séance collective.

L’Auto-hypnose c’est quoi ?

Il s’agit d’un état entre la veille et le sommeil auquel nous nous connectons tous naturellement. Nous pouvons tous entrer en auto-hypnose grâce à un processus mental que l’on pratique seul, sans l’aide d’un hypno thérapeute. Cette technique de plus en plus plébiscitée par les professionnels permet une meilleure gestion de sa présence émotionnelle et une réduction du stress.

Stéphane vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur cette pratique fascinante les jeudis soir à partir de 17h.


Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un mail à Stéphane Malochet (stephane.malochet@gmail.com)

Tea time avec Pasty

Le meilleur moyen d’apprendre l’anglais c’est de pratiquer. Nous avons donc pensé à vous en élaborant un petit programme pour que vous puissiez continuer à améliorer votre accent à la maison.

Première étape : on s’inscrit en envoyant un mail à Manon Gilbert (mgilbert@teaminside.fr) pour la conversation en anglais avec Patsy. Tous les lundis à 16h notre coach spécialiste de la langue de Shakespeare vous propose une pause thé pour discuter et travailler vos intonations.

Deuxième étape : tous les jours on regarde un épisode de série en VO, et sans les sous-titres, sinon c’est trop facile !

En espérant que vous sortiez bilingue du confinement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.