Comment es-tu arrivée chez La Relève ?
C’est une anecdote assez drôle, mon copain a fait son stage de fin d’études chez La Relève et au moment où il a terminé son stage je cherchais mon premier CDI. Je connaissais déjà quelques personnes des équipes que j’avais rencontrées lors de certains de ses afterworks. J’ai rapidement été mise en relation avec Adrien et le feeling est bien passé ! Je suis arrivée quelques mois après.
Que fais tu chez La Relève ?
Je suis Account Manager, avec une double casquette recrutement / gestion de comptes clients.
Quel a été ton plus grand challenge ?
À mon arrivée, j’ai découvert l’environnement startup et un tout nouveau métier. J’avais uniquement travaillé en grand groupe et sur des missions de RH généraliste. J’ai découvert le recrutement, le commercial et le fait de travailler au sein d’une petite équipe. C’était une formation intense mais qui en valait totalement la chandelle.
Y-a t-il un rituel chez La Relève ?
Non, pas de rituel particulier ! Je dirais que chacun a son mode d’organisation, nous essayons au maximum de partager nos best practice pour apprendre des autres.
Le seul rituel qui existe c’est l’afterwork à L’appartement, notre bar préféré, près de nos anciens locaux boulevard Saint-Denis !