L’interview de Pierre

Depuis quand travailles-tu chez La Relève et comment l’as-tu connu ? 

Je travaille à La Relève depuis deux ans et demi maintenant et j’ai connu pour l’anecdote, en stage à l’époque, c’était il y a plus de cinq ans où j’ai tout simplement appelé La Relève pour qu’ils m’aident à trouver mon stage. Et j’ai décidé tout simplement d’intégrer la société à cette époque-là et surtout d’y revenir. Maintenant en CDI depuis deux ans et demi.

Quel est ton métier et ta mission ? 

Mon métier aujourd’hui à la Relève, c’est Tech Recruiter. Mon objectif, c’est d’avoir un portefeuille client qui me demande de recruter des métiers liés aux profils techniques. Donc ça peut être des développeurs, des product owner, designers, des métiers liés à la data. Mon objectif, ça va être de chasser ces profils-là et de leur proposer ensuite.

Est-ce qu’il y a un projet qui t’a marqué dont tu souhaites nous parler ?

Le projet qui m’a marqué à la Relève, c’est la création de la BU Tech puisqu’à l’époque, où j’ai rejoint la relève en stage, on était plutôt spécialisés sur le recrutement de profils de stagiaires juniors.

Et aujourd’hui, depuis trois ans, on a ajouté une nouvelle expertise du métier, l’expertise tech que j’encadre aujourd’hui. Donc, projet que j’intègre à 100 % à mon quotidien.

Est-ce que tu as un talent caché à nous partager ?

Mon talent caché, c’est de lancer des avions en papier. Peu de gens le savent, mais je suis champion régional Aquitaine de lancer d’avions en papier catégorie distance.

Est-ce que tu as un compte Instagram que tu aimerais nous partager ?

Je souhaite bien évidemment vous partager mon compte personnel “en_canne_cycle” qui est un compte dédié à la moto et tout l’amour que je porte à la mécanique et je vous invite à me suivre, “en_canne_cycle”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.